Etienne Lengereau élu maire de Montrouge

Après que Jean-Loup Metton a démissionné de son mandat de maire de Montrouge pour raisons personnelles, Etienne Lengereau prend sa succession.

C’est un fin connaisseur du Grand Paris et des arcanes de l’administration locale française qui prend les rênes de la mairie de Montrouge. Etienne Lengereau, directeur projet mission Grand Paris au sein du Groupe La Poste, conseiller municipal (UDI) de Montrouge depuis 2014, fut longtemps délégué général de l’Assemblée des communautés de France (ADCF). « Je m’inscris dans la continuité du mandat de Jean-Loup Metton », souligne-t-il avant de saluer le bilan de son prédécesseur, maire de Montrouge depuis 22 ans.

lengereau

Etienne Lengereau, nouveau maire (UDI) de Montrouge. © Jgp

« Sous la conduite de Jean-Loup Metton, la ville a construit 6 000 logements en 22 ans, et accueilli de multiples implantations de grandes entreprises », souligne Etienne Lengereau, qui cite notamment STMicroelectronics ou Sanofi. « L’exemple du Beffroi de Montrouge, une des plus belles salles de spectacles et de congrès de la première couronne, qui ne coûte pas un centime aux Montrougiens, équilibré grâce à l’organisation de congrès et d’évènements d’entreprises qui s’ajoute à la programmation culturelle, constitue un exemple de bonne gestion des deniers publics », poursuit-il.  Les adjoints ont été reconduits à l‘identique dans leurs responsabilités.

Sur le même sujet

Top