Carnet

BNP Paribas real estate : Séverine Chapus promue directrice générale déléguée des activités de promotion

BNP Paribas real estate : Séverine Chapus promue directrice générale déléguée des activités de promotion

Chargée du développement des grands projets mixtes de la filiale immobilière du groupe bancaire depuis 2018, Séverine Chapus a été nommée directrice générale déléguée des activités de promotion, en charge du développement.

 

Arcadis renforce ses équipes

La société de conseil en ingénierie vient de procéder à quatre nominations pour "accélérer sa stratégie de développement" : Nadine Walzer, Rebecca Couzens, Arnaud Billard et Kevin Salaün dirigent respectivement la business line environnement, le conseil immobilier, l'ingénierie climatique et le conseil urbain.

 

Nicolas de Bucy nommé directeur général adjoint de Perl

Le comité de direction de Perl, filiale de Nexity, accueille, à compter du 21 janvier, un nouveau membre en la personne de Nicolas de Bucy. Nommé directeur général adjoint, il aura pour mission de développer les activités de l’entreprise en renforçant ses relations avec les acteurs institutionnels du logement.

 

Pierre Anjolras est le nouveau président de Vinci construction

Xavier Huillard, président-directeur général de Vinci, a nommé, le 12 janvier 2021, Pierre Anjolras au poste de président de Vinci construction. Ce dernier, qui succède à Jérôme Stubler parti chez Engie, conserve ses autres mandats au sein du groupe Vinci, dont la présidence d’Eurovia.

 
Top