Nominations

Les nominations des dirigeants et des acteurs du développement économique.

Hauts-de-Seine : Pascal Gauci nommé secrétaire général de la préfecture

Par un décret présidentiel du 15 avril 2022, Pascal Gauci, secrétaire général aux affaires régionales de la préfecture de la Réunion depuis 2019, a été nommé secrétaire général de la préfecture des Hauts-de-Seine, sous-préfet de Nanterre. Il succède à Vincent Berton et prendra ses fonctions dans le courant du mois de mai.

 

Gecina : Florence Roussel prend la direction du pôle étudiant

La foncière a annoncé le 28 mars 2022 l'arrivée de Florence Roussel en qualité de directrice de YouFirst campus, en charge de la responsabilité opérationnelle du portefeuille de résidences pour étudiants de Gecina. Elle succède à Pierre-Emmanuel Bandioli, nommé directeur du pôle résidentiel en septembre 2021.

 

Groupe ADP : Augustin de Romanet recrute son nouveau directeur de cabinet à l’Assemblée nationale

Directeur adjoint de cabinet du président de l'Assemblée nationale, Amaury Dumay est depuis le 7 mars 2022 directeur de cabinet du président-directeur général du groupe ADP, Augustin de Romanet. Il remplace Claire Viellard, qui devient adjointe du directeur du développement international. David Krieff a de son côté été nommé directeur des systèmes d'information.

 

Emmanuelle Durandau, nouvelle directrice du Cerema Ile-de-France

Secrétaire permanente adjointe du Plan urbanisme construction architecture (Puca) au ministère de la Transition écologique, Emmanuelle Durandau est, depuis le 1er mars 2022, la nouvelle directrice territoriale Ile-de-France du Cerema. Elle succède à Emmanuel Neuville, directeur du projet de rénovation de la cité administrative de Nanterre depuis fin 2021.

 
Top