Nominations

Les nominations des dirigeants et des acteurs du développement économique.

Nicolas de Bucy nommé directeur général adjoint de Perl

Le comité de direction de Perl, filiale de Nexity, accueille, à compter du 21 janvier, un nouveau membre en la personne de Nicolas de Bucy. Nommé directeur général adjoint, il aura pour mission de développer les activités de l’entreprise en renforçant ses relations avec les acteurs institutionnels du logement.

 

Pierre Anjolras est le nouveau président de Vinci construction

Xavier Huillard, président-directeur général de Vinci, a nommé, le 12 janvier 2021, Pierre Anjolras au poste de président de Vinci construction. Ce dernier, qui succède à Jérôme Stubler parti chez Engie, conserve ses autres mandats au sein du groupe Vinci, dont la présidence d’Eurovia.

 

Légion d’honneur : les Grands-Parisiens promus ou nommés

L’ancien ministre Maurice Leroy, le maire de Poissy Karl Olive, le directeur de l’agence régionale de santé Aurélien Rousseau, Marie-Ange Debon (Kéolis) ou Laurent Dumas (Emerige) figurent parmi les personnalités du Grand Paris promues ou nommées dans l’ordre national de la Légion d’honneur, le 31 décembre 2020.

CDC habitat : un nouveau directoire présidé par Anne-Sophie Grave

Le conseil de surveillance a nommé le 16 décembre 2020 le nouveau directoire de CDC Habitat qui est présidé par Anne-Sophie Grave. Elle succède à André Yché désormais président du conseil de surveillance. Le directeur général du groupe est Vincent Mahé et le directeur général adjoint Clément Lecuivre.

 

Des nouveaux directeurs de cabinet chez deux préfets franciliens

Le préfet des Hauts-de-Seine, Laurent Hottiaux, et son homologue du Val-de-Marne, Raymond Le Deun, vont tous deux changer de directeur de cabinet. Sandra Guthleben-Ceccaroni est nommée aux côtés du premier, tandis que Sébastien Bécoulet exercera à Créteil, auprès du second.

 
Top