Nominations

Les nominations des dirigeants et des acteurs du développement économique.

Laurent Hottiaux nouveau préfet des Hauts-de-Seine

Laurent Hottiaux a été nommé préfet des Hauts-de-Seine lors du conseil des ministres du 29 juillet. Conseiller à l'Elysée depuis l'élection d'Emmanuel Macron, il connait très bien l'Ile-de-France pour avoir été en charge du Grand Paris au ministère de la Ville entre 2010 et 2012.

 

Deux nominations au comité exécutif de Gecina

Gecina a annoncé le 28 juillet la nomination de Valérie Britay et d’Elena Minardi au sein de son comité exécutif. La première sera chargée du pôle bureaux tandis que la seconde s’occupera de la planification stratégique et des partenariats.

 

Nicolas Virondaud quitte Ogic pour rejoindre Icade

Directeur général adjoint développement grands projets & innovations France d'Ogic depuis 2017, Nicolas Virondaud a été nommé directeur du développement immobilier d'entreprise Ile-de-France d'Icade Promotion a annoncé la filiale immobilier du groupe Caisse des dépôts le 27 juillet.

 

Christophe Kerrero nommé recteur de la région académique Ile-de-France

Directeur de cabinet de Jean-Michel Blanquer, Christophe Kerrero, inspecteur général de l'éducation, du sport et de la recherche, a été nommé en Conseil des ministres le 22 juillet recteur de la région académique Ile-de-France, recteur de l'académie de Paris, en remplacement de Gilles Pécout qui sera appelé à d'autres fonctions.

 
Top