PG Promotion organisera les 4 prochains salons de l’Amif

Réunis en conseil d’administration ce jeudi 16 janvier 2020, les élus de l’Amif ont désigné la société PG Promotion pour l’organisation des éditions 2020, 2021, 2022 et 2023 du salon de l’Association des maires d’Ile-de-France (Amif).

Les élus, qui ont voté à l’unanimité, ont salué la très grande qualité de l’offre de PG Promotion, qui a parfaitement compris les enjeux du salon en prenant en compte la politique de l’Amif, les attentes des élus et des partenaires de l’association, fait valoir cette dernière.

Les élus sur la stand de la métropole lors du dernier salon de l’Association des maires d’Ile-de-France. © Jgp

Il a également été salué le fait que « la société a intégré la nécessité de coconstruire le salon avec nous et d’avoir un partenariat fort avec les équipes de l’Amif afin d’élaborer un programme modernisé et stimulant pour nos visiteurs ». L’Amif se réjouit de ce partenariat avec un professionnel reconnu de l’organisation d’événements à grands enjeux, qui va permettre de dynamiser son salon. L’édition 2020 du Salon de l’Amif aura lieu les 3 et 4 juin au Parc des expositions de Paris Nord Villepinte.

Le lancement officiel de la 24e édition est d’ores et déjà programmé le 28 février prochain dans l’auditorium de la Banque postale. Elle réunira les partenaires économiques, institutionnels et associatifs de l’association, mais aussi les exposants et les élus d’Ile-de-France.

Sur le même sujet

Top