Paris : A. Missoffe candidat LREM dans le 7°, H. Sebbah dans le 16°

C’est un Grandparisien convaincu qui portera les couleurs de LREM dans le 7° arrondissement de Paris en la personne d’Alexandre Missoffe. Hanna Sebbah, directrice associée chez Havas Paris et actuelle maire adjointe du 16e arrondissement, chargée de la vie associative et des conseils de quartier Muette, sera candidate sous la même étiquette dans le 16°.

Le bureau exécutif de La République en marche, sur proposition des commissions nationale et départementale d’investiture, a validé deux nouveaux candidats à Paris pour les élections municipales de mars prochain : Alexandre Missoffe dans le 7e et Hanna Sebbah dans le 16°.

Alexandre Missoffe (44 ans) a débuté sa carrière dans le conseil puis a créé une entreprise avant de s’engager pour le Grand Paris, d’abord au sein de la Société du Grand Paris puis en tant que directeur général de Paris-Ile de France Capitale Economique. Il est né dans le 7e arrondissement, y a grandi, y vit et y élève aujourd’hui ses enfants.

Alexandre Missoffe. © Jgp

« Dans ma vie professionnelle, j’ai eu la chance de vivre des expériences passionnantes : dans des petites entreprises, dans des grands groupes, des établissements publics ou par la création d’entreprise. J’ai surtout eu la chance de travailler sur des enjeux essentiels pour l’avenir de Paris : mobilité, logement, Grand Paris, environnement, développement économique, attractivité, commerces, numérique, etc. Je m’engage aujourd’hui au côté de Benjamin Griveaux parce que je veux contribuer au rayonnement de Paris, à la qualité de vie de ses habitants, à sa vitalité », indique-t-il.

Hanna Sebbah à Paris 16e

Hanna Sebbah (28 ans) est directrice associée chez Havas Paris. Elle est actuellement maire adjointe du 16e arrondissement, chargée de la vie associative et des conseils de quartier Muette. « Je souhaite que collectivement nous puissions renouer avec la grande Histoire du 16e arrondissement, celle dont nous sommes fiers de l’héritage et résolument tournée vers l’avenir », indique-t-elle.

Hanna Sebbah. © DR

« Chacun à leur manière, ils incarnent un nouveau souffle pour Paris : Hanna, par son énergie et sa volonté de redynamiser le 16e arrondissement dans lequel elle exerce déjà un mandat ; Alexandre, par sa connaissance approfondie des enjeux du 7e arrondissement et du Grand Paris, qui seront précieux pour l’attractivité de Paris. Ils incarnent tous deux le renouveau que les Parisiens appellent de leurs vœux », souligne Benjamin Griveaux.

Sur le même sujet

Top