Patrick Devedjian présidera Paris Métropole

Le président du conseil général des Hauts-de-Seine devrait être le seul candidat de l’UMP à la présidence de Paris métropole le 19 décembre 2014.

Dans un communiqué commun, diffusé le 13 décembre 2014 au matin, Jacques JP Martin, maire de Nogent-sur-Marne, et Patrick Devedjian, président du conseil général des Hauts-de-Seine, « prenant en compte l’intérêt général et l’esprit de Paris Métropole », ont annoncé s’être mis d’accord pour déposer une liste commune UMP et divers droite au bureau de Paris Métropole.

Patrick Devedjian succèdera le 19 décembre prochain à Daniel Guiraud à la présidence de Paris Métropole. ©Jp

Patrick Devedjian succèdera le 19 décembre prochain à Daniel Guiraud à la présidence de Paris Métropole. © JP

« Concernant la présidence de Paris Métropole, qui revient cette année à l’UMP, Jacques JP Martin, dans le cadre d’un protocole d’accord et compte tenu des engagements pris par Patrick Devedjian, accepte de retirer sa candidature et apporte son entier soutien à la candidature unique de Patrick Devedjian au nom de l’UMP et des Divers Droite », ajoute le communiqué.

Patrick Ollier, maire (UMP) de Rueil Malmaison, et vice-président de Paris métropole, avait annoncé qu’il retirait sa candidature quelques jours plus tôt.

Sur le même sujet

Top