Régionales : 6 élus Modem (sur 13) choisissent Valérie Pécresse

Les discussions se poursuivent en vue de l’élaboration des listes pour les prochaines élections régionales. Six élus Modem viennent de faire connaître leur volonté de figurer sur la liste de Valérie Pécresse.

Six élus Modem du conseil régional, qui en compte 13, viennent de faire connaître leur volonté de figurer sur la liste de Valérie Pécresse lors des prochaines élections régionales, qui se tiendront les 13 et 20 juin prochains. Il s’agit de Farida Adlani, vice-présidente de la Région chargée de l’action sociale, de la santé et de la famille, Huguette Fouché, présidente de la commission de la santé, Sandrine Lamiré-Burtin, déléguée spéciale à l’orientation, Béatrice Lecourturier, présidente du groupe Centre et démocrates, Charlotte Baelde, déléguée spéciale aux Campus des métiers et des qualifications, et Yann Wehrling, membre de la commission de la réforme territoriale, et ancien secrétaire général d’EELV.

De g. à dr. et de h. en bas : Béatrice Lecourturier, Charlotte Baelde, Yann Wehrling, Farida Adlani, Huguette Fouché et Sandrine Lamiré-Burtin. © CR

De leur côté, Pascal Giafferi, membre de la commission de l’administration générale, et Nathalie Elimas, secrétaire d’État chargée de l’Education prioritaire, soutiennent le candidat LREM Laurent Saint-Martin.

Sur le même sujet

Top