L’Ile-de-France en beauté au 26e salon international du patrimoine culturel

La Chambre de métiers et de l’artisanat Ile-de-France (CMA IDF) est présente au Salon international du patrimoine culturel (SIPC), qui se tient du 28 au 31 octobre 2021 au Carrousel du Louvre : huit artisans d’art ont été sélectionnés, pour représenter l’exception francilienne sur un espace collectif de 70 m2 mettant en valeur leur savoir-faire.

Organisée par les Ateliers d’art de France (AAF) au Carrousel du Louvre, cette 26e édition anniversaire se déroule du 28 au 31 octobre 2021 et mettra à l’honneur « le patrimoine et les territoires ».

Des œuvres de l’Atelier Lorenzi, moulage d’art depuis 1871, implanté dans le Val-de-Marne, sont notamment présentées au Carrousel du Louvre. © Jgp

Depuis 2013, ce stand collectif permet à des entreprises métiers d’art primo-exposantes d’accéder à une exposition placée sous le signe de l’excellence et ainsi se faire connaître du grand public.

« La CMA Ile-de-France encourage de cette manière les professionnels des métiers d’art dans leur démarche de développement commercial et leur offre une visibilité exceptionnelle », souligne la chambre consulaire.

Sur le même sujet

Top