Le maire du Kremlin-Bicêtre Jean-Luc Laurent est décédé

Le premier adjoint de la commune Jean-François Delage continuera d’assurer l’intérim.

Jean-Luc Laurent, maire (MRC) du Kremlin-Bicêtre (Val-de-Marne), est décédé jeudi 11 janvier 2024, en début d’après-midi, des suites d’un arrêt cardiaque intervenu brutalement mercredi soir, alors que son état de santé semblait s’être amélioré ces derniers jours.

Jean-Luc Laurent, maire du Kremlin-Bicêtre, est décédé. © DR

« Je tiens à assurer la famille et les proches de Jean-Luc Laurent de notre amitié et de notre soutien indéfectible dans les moments douloureux qu’ils traversent à cette heure, a indiqué Jean-François Delage, 1er adjoint. La République perd un élu exemplaire et intègre qui l’aura servie toute sa vie durant et jusqu’à son dernier souffle. Le Kremlin-Bicêtre perd un maire dévoué, à l’engagement sans faille pour sa ville qu’il aimait tant. Ce soir, nous nous recueillons. Demain viendra le temps de prendre des décisions ».

En application de l’article 2 122-17 du code général des collectivités territoriales, le premier adjoint, Jean-François Delage continuera d’assurer l’intérim. Le conseil municipal sera convoqué dans les 15 jours afin de procéder à l’élection d’un nouveau maire.

Sur le même sujet

Top