Le concours Made in 92 récompense les entrepreneurs alto-séquanais

Mercredi 1er mars signe le retour de Made in 92 : si le concours lancé par le département alto-séquanais et la chambre de commerce et d’industrie des Hauts-de-Seine met l’accent sur l’entrepreneuriat en récompensant créateurs et autres start-uppers, la 8e édition soulignera notamment les vertus de la transition énergétique. A la clé : 46 000 euros de dotation globale de la CCI, auxquels s’ajoutent 42 000 euros de dotation des EPT.

À l’heure où un grand nombre d’entreprises œuvrent pour le développement durable et en particulier la sobriété énergétique, la 8e édition de Made in 92 soulignera cette année, en écho, les vertus de la transition énergétique pour conduire son business avec 10 lauréats et 46 000 euros de dotation globale.

L’édition 2023 sera en outre marquée par plusieurs nouveautés comme des ateliers organisés dans les villes alto-séquanaises afin d’aider les entreprises à candidater, mais aussi quatre prix encourageant la nouvelle économie ainsi que plusieurs dotations d’un total de 42 000 euros décernés par les Territoires : Prix Boucle Nord de Seine, Prix de l’innovation Paris Ouest La Défense, Prix de la transition énergétique Grand Paris Seine Ouest et Prix de l’entrepreneur Vallée Sud Grand Paris. Des étapes seront organisées tout au long du mois de juin dans chacun des quatre établissements publics territoriaux du département, avant une grande soirée finale en octobre.

Le concours Made in 92 récompense les entrepreneurs alto-séquanais.

Etudiants-entrepreneurs, start-uppers, créateurs et jeunes entrepreneurs ont jusqu’au 30 avril 2023 pour déposer leur dossier de candidature. Seules conditions : l’entreprise doit avoir moins de huit ans et être implantée dans les Hauts-de-Seine.

Sur le même sujet

Top