La Caisse d’épargne Ile-de-France apporte son soutien à l’Ukraine

La Caisse d’épargne Ile-de-France a souhaité répondre à l’appel aux dons lancé par la Croix-Rouge française à hauteur de 250 000 euros pour appuyer l’aide humanitaire et soutenir les populations ukrainiennes.

« Face à l’urgence de la situation de guerre en Ukraine, les populations touchées par le conflit sont en grand danger et nécessitent une assistance immédiate à plusieurs niveaux », rappelle la Caisse d’épargne Ile-de-France. C’est pourquoi l’établissement a souhaité répondre à l’appel aux dons lancé par la Croix-Rouge française à hauteur de 250 000 euros pour appuyer l’aide humanitaire et soutenir les populations ukrainiennes.

Réfugiés ukrainiens accueillis au centre de France Terre d’asile à Paris. © Jgp

Ce don servira à financer les actions du Mouvement international de la Croix-Rouge dans la fourniture d’articles de première nécessité et de matériels médicaux. « Cette démarche s’inscrit parfaitement dans la philanthropie historique des Caisses d’épargne françaises et de sa Fédération, souligne l’établissement. Elle confirme également l’engagement de la Caisse d’épargne Ile-de-France en faveur des personnes en situation difficile ».

 

Pour faire un don à la Croix-Rouge française cliquez ici.

Sur le même sujet

Top