Braineet, nouveau réseau social de « crowdsourcing » du Crédit agricole IDF

Le Crédit agricole Ile-de-France lance, le 12 septembre 2017, une plateforme numérique de dialogue en partenariat avec la start-up parisienne Braineet afin de faire remonter les attentes de ses clients.

©D.R

Braineet, « réseau social des idées », vise à faciliter le dialogue entre les marques et leurs consommateurs. Le Crédit agricole Ile-de-France, à travers ce réseau numérique, souhaite ainsi mieux cibler les attentes de ses clients, adapter ses services en fonction de leurs retours et « anticiper les nouveaux usages de la banque », fait-il valoir.

Avec cet outil, la banque lancera cinq concours dont les gagnants seront ceux qui auront proposé un nouveau service qui aura séduit le plus de membres de la communauté. « A travers ce nouveau partenariat avec une start-up parisienne, le Crédit agricole Ile-de-France montre sa volonté d’innover et de soutenir l’innovation en collaborant avec les meilleurs acteurs de son territoire au service de ses clients franciliens », explique la banque.

Auteur

Sur le même sujet

Top