Le Hacking de l’Hôtel de ville de Paris de retour le 28 octobre 2021

La septième édition du Hacking de l’Hôtel de ville réunira, le 28 octobre 2021 à la mairie de Paris, start-up, grands groupes, experts, institutions et investisseurs lors de tables rondes et de « sessions business ».

Organisé par Paris&co, l’événement – dont Le journal du Grand Paris est partenaire – vise à réunir l’ensemble des acteurs de l’innovation pour « se rencontrer et partager leurs expériences et leur vision, avec pour ambition de favoriser leur créativité, développer leurs activités et tisser des relations durables ». 1 000 start-up participeront notamment à cette occasion à près de 4 000 rendez-vous d’affaires.

Le Hacking de l’Hôtel de ville ouvre les portes de la mairie de Paris à l’écosystème de l’innovation. © Jgp

La programmation de ce Haking alterne session business sur des enjeux stratégiques tels que, par exemple, les grands événements sportifs internationaux ou la commande publique parisienne, et des tables rondes portant sur l’accessibilité universelle, la revitalisation des centres-villes ou les industries culturelles et créatives.

Une exposition photo sur le thème « Visages de l’innovation urbaine », un espace de démonstration et des rencontres entre des start-up et des demandeurs d’emploi éloignés du milieu de l’innovation lors d’une session de recrutement sans CV sont également prévus.

 

Plus d’information sur le site Internet du Hacking de l’Hôtel de ville

Sur le même sujet

Top