JCDecaux crée une « Mission Grand Paris »

La société publicitaire lance « Mission Grand Paris », le nouveau référent et facilitateur auprès des acteurs de la région Ile-de-France.

JCDecaux se dote d’une « Mission Grand Paris », récemment intégrée dans la direction générale territoires et institutions du groupe. Cette mission veut s’affirmer comme un nouveau référent et facilitateur du Grand Paris et souhaite intervenir en tant qu’interlocuteur privilégié auprès des différents acteurs de la région francilienne. « Mission Grand Paris » est pilotée par trois cadres dirigeants de la société : Thierry Courrault, directeur Grand Paris, Pierre Foulon, directeur médiation vélos en libre–service, et Raphaël Zerbini, directeur régional délégué Ile-de-France est.

© Tom Page

« Mission Grand Paris vise à centraliser et à fluidifier les relations avec les interlocuteurs de la région francilienne. Cette mission viendra soutenir de manière opérationnelle les directeurs régionaux d’Ile-de-France et coordonnera les dossiers transverses, explique JCDecaux, cette cellule vient en soutien à nos équipes pour répondre aux évolutions des organisations territoriales et aux enjeux de nos interlocuteurs », ajoute l’entreprise.

Sur le même sujet

Top