Géraldine Ajax nommée directrice de la marque de Quartus

Après sept années passées chez Grand Paris aménagement en tant que directrice de l’innovation et de la communication, Géraldine Ajax prend la direction de la marque du groupe Quartus.

Géraldine Ajax quitte Grand Paris aménagement pour rejoindre le groupe immobilier Quartus. Auprès d’Emmanuel Launiau, son président, la nouvelle direction de la marque accompagnera le projet d’entreprise à travers la démarche Raison d’être et les orientations stratégiques du Groupe. Elle regroupera la direction de la communication, la responsabilité sociétale de l’entreprise, les partenariats et les mécénats.

Géraldine Ajax. © DR

Après 15 ans de parcours professionnel en agence, où elle a conduit de nombreuses missions dans le secteur du logement, de la construction et de l’aménagement du territoire pour Airparif, Ports de Paris, l’Union des HLM, l’Agence nationale pour la rénovation urbaine (Anru), la RATP, ainsi que de nombreux ministères et collectivités, Géraldine Ajax rejoint en 2013 l’Agence foncière et technique de la région parisienne (AFTRP). Elle y accompagnera pendant sept ans sa transformation en Grand Paris aménagement en tant que directrice de l’innovation et de la communication et participera à la coordination des actions liées aux enjeux d’empreinte carbone, de matériaux biosourcés, d’habitat intercalaire, d’urbanisme transitoire, d’égalité hommes-femmes, d’inclusion ou de participation citoyenne.

Sur le même sujet

Top