Paris : P. Rabadan et P. Komitès reprennent les délégations de C. Blauel

La mairie de Paris a annoncé lundi 29 novembre 2021 la démission de Célia Blauel de ses fonctions d’adjointe à la maire de Paris en charge de la Seine, de la prospective Paris 2030 et de la résilience. La délégation relative à la Seine est confiée à Pierre Rabadan tandis que Pénélope Komitès reprend celle relative à la prospective Paris 2030 et à la résilience.

« En plein accord avec la maire de Paris, Célia Blauel quitte ce jour ses fonctions d’adjointe à la maire de Paris en charge de la Seine, de la prospective Paris 2030 et de la résilience, pour des raisons personnelles. Elle conserve néanmoins son mandat de conseillère de Paris », indique la mairie.

Célia Blauel, entourée de Pénélope Komites et de Pierre Rabadan. © DR

La délégation relative à la Seine est confiée à Pierre Rabadan, adjoint à la maire en charge du sport, des Jeux olympiques et paralympiques. La délégation relative à la prospective Paris 2030 et à la résilience est confiée à Pénélope Komitès, adjointe à la maire de Paris en charge de l’innovation et de l’attractivité. Anne Hidalgo, maire de Paris, « remercie très chaleureusement Célia Blauel pour l’engagement sans faille qui a été le sien à ses côtés depuis 2014 et lui souhaite le meilleur pour la suite de son parcours », indique également la mairie.

Sur le même sujet

Top