Les présidents des grands syndicats urbains font l’éloge des mutualisations

Lors de l'inauguration de leur stand commun au salon de l'Amif, les présidents des grands syndicats franciliens - nouvellement élus, reconduits ou en attente du verdict des urnes - ont tous dressé l'éloge des mutualisations opérées entre leurs structures et de l'esprit d'équipe qui les anime, dans leur quête d'efficience et d'amélioration continue des services publics délivrés.

 

Sur le même sujet

Top