Salon de l’Amif : la RATP et la Métropole s’engagent sur la logistique urbaine

Mardi 2 juin, à l’occasion du Salon des maires d’Île-de-France, la RATP et la métropole du Grand Paris ont signé une convention de partenariat sur la logistique urbaine décarbonée et la mobilité durable. L’opérateur de transports va notamment mettre des fonciers à disposition de la MGP.

 

Sur le même sujet

Top