Initiative Seine Yvelines : Patrick Robuchon élu président

A l’occasion de la récente assemblée générale de l’association de soutien aux créateurs et repreneurs d’entreprises, membre du réseau Initiative France, les membres du bureau d’Initiative Seine Yvelines ont désigné à l’unanimité Patrick Robuchon comme nouveau président. Il est par ailleurs président de la société SeedTeck franchisés Tech’innov IDF ouest.

Patrick Robuchon.

Ancien directeur technique d’une PME industrielle et actuellement président de la société de conseil en accompagnement de PMI-PME, Tech’innov IDF ouest, Patrick Robuchon a été élu président d’Initiative Seine Yvelines le 24 juin 2021, lors de l’assemblée générale de l’association. Il succède à Juliette Bourdillon qui a effectué trois mandats d’un an.

Patrick Robuchon a rejoint Initiative Seine Yvelines en 2017. Il a d’abord occupé le poste de vice-président du comité d’agrément de Rambouillet/Houdan, avant de rejoindre les membres du bureau. « Fort de son expérience pointue dans le développement et l’accompagnement des PME-PMI, Patrick Robuchon apportera un regard neuf et de nouvelles perspectives pour le plan d’actions 2021-2022 de l’association qui compte parmi ses membres depuis 2020 la communauté de communes Coeur d’Yvelines. Initiative Seine Yvelines a accueilli, en 2020, 254 porteurs de projet et accompagné 114 entrepreneurs jusqu’au comité d’agrément. La plateforme a financé 92 entreprises qui ont bénéficié de 1,6 million d’euros.

Sur le même sujet

Top