Nexity ouvre des tiers-lieux en série

Quatre « Blue office », bureaux à la carte à louer, ont ouvert leurs portes au cours des derniers mois en Ile-de-France.

Le "Blue office" de Massy ©Jp

Le « Blue office » de Massy © JP

« L’objectif est d’ouvrir une vingtaine de Blue office en Ile-de-France, hors Paris, à l’horizon 2020 », indique Ana Araujo, responsable du site de Massy (Essonne), qui a ouvert ses portes le 1er octobre dernier. Le concept de ce lieu vaste et cosy, aux espaces modulaires, comprenant grands écrans de visioconférence mobiles, espaces de coworking, lounge, etc. consiste à permettre à ses usagers, entreprises ou particuliers, de louer des bureaux à la carte, qu’il s’agisse de la durée ou de l’espace.

Outre Massy, Alfortville – également ouvert le 1er octobre -, Noisy-le Grand et Maisons Laffitte ont leur « Blue office ». Celui de Massy s’étend sur 2 060 m2 répartis sur un étage et demi et compte 154 postes de travail, distribués en trois catégories :

  • coworking, (grandes tables)
  • bureaux partagés (open space avec ou sans cloison et paravent acoustique)
  • bureaux individuels.

« Nous disposons également de 25 places de parking », indique Ana Araujo, qui précise que les prix à la journée s’entendent ici tout compris, c’est à dire qu’ils incluent les impressions, le wifi, le thé, le café et les paniers de fruits frais étant offerts. Tarifs : compter de 25 à 65 euros la journée selon le type de bureau loué.

BlueOffice2OK

Fiche société

Top