Honorine Fanelli nouvelle directrice du patrimoine et de la maîtrise d’ouvrage du groupe Sogaris

Titulaire d’un diplôme d’Architecte DPLG, Honorine Fanelli a occupé successivement les fonctions de chef de projets (Ateliers de Mathurins), directrice technique (Les Ateliers Monique Labbé), avant de rejoindre la direction Immobilière de Sogaris en juillet 2016 en qualité de responsable des opérations, où elle a piloté l’opération Vitry/ Ardoines.

Honorine Fanelli, nouvelle directrice du patrimoine et de la maîtrise d’ouvrage du groupe Sogaris, aura notamment pour mission d’assurer la gestion du patrimoine de Sogaris ainsi que le pilotage des opérations et des travaux.

Honorine Fanelli, nouvelle directrice du patrimoine et de la maîtrise d’ouvrage du groupe Sogaris. © DR

« C’est une mission essentielle pour le Groupe qui vient d’adopter, en novembre 2015, un nouveau plan stratégique qui prévoit plus 500 millions d’investissement en dix ans sur le Grand Paris pour développer un réseau maillé de sites de logistique urbaine innovant et en phase avec les besoins de la distribution urbaine », souligne la direction du groupe. Présidé par Jean-Bernard Bros et dirigé par Jonathan Sebbane, le Groupe Sogaris, spécialisée dans la conception, la construction et la gestion de sites logistiques dispose actuellement d’un patrimoine d’actifs de 545 000 m2.

Sur le même sujet

Top