CCI Paris-IDF : Aude Plassard responsable ingénierie et développement de projets

Jusqu’à présent cheffe de projets smart city dans l’équipe de CCI Business Grand Paris, à la CCI Paris-Ile-de-France, Aude Plassard vient d’être nommée responsable ingénierie et développement de projets au sein de la chambre consulaire.

Au sein de la direction du développement et de la performance de la CCI Paris Ile-de-France, Aude Plassard aura la charge d’organiser et de coordonner les actions entre les huit chambres départementales de la région, notamment dans la mise en œuvre du plan de relance économique ainsi que sur des projets de transformation interne. Elle contribuera, dans ce cadre, aux réflexions liées aux projets déployés dans les territoires. Elle participera en outre au développement de partenariats et accompagnera les territoires sur les ingénieries de projet.

Aude Plassard. © Jgp

Depuis 2018, Aude Plassard, titulaire d’un MBA gestion de projet et marketing de l’Université de Saint-Louis (Etats-Unis) et d’un master 2 finances/contrôle de gestion de l’EM Strasbourg était cheffe de projets smart city dans l’équipe de CCI Business Grand Paris au sein de la CCI Paris-Ile-de-France, en charge notamment de l’accompagnement des PME dans le cadre de l’ouverture de marchés pour le Grand Paris et les JOP 2024 dans le secteur de l’habitat, du transport et du développement soutenable. Elle était précédemment responsable de Creaccro, opérateur de l’économie créative de l’Eurométropole de Strasbourg, après avoir été chargée des relations internationales d’Audencia.

Sur le même sujet

Top