Canicule : Paris maintient ses dispositifs et intensifie l’« aller-vers »

Alors que les températures amorcent une baisse, la Ville de Paris garde l'ensemble de ses dispositifs activés et renforce le porte-à-porte auprès des personnes vulnérables. Revue des mesures opérationnelles encore en vigueur ce week-end.

 

Sur le même sujet

Top