Canicule : la Région Île-de-France débloque 3 millions d’euros d’aides d’urgence

Face à un épisode caniculaire historique qui place toute l’Île-de-France en vigilance rouge, la Région a annoncé ce 25 juin le déblocage de 3 millions d’euros d’aides d’urgence. Objectif : équiper rapidement les lycées, les hôpitaux, les communes et les associations de solidarité en matériel de rafraîchissement afin de protéger les populations les plus exposées alors que les températures ont dépassé 41°C.

 
Auteur

Sur le même sujet

Top