Le journal du Grand Paris – L'actualité du développement de l'Ile-de-France

Villiers-sur-Marne : le premier hub ferroviaire pour les déblais du GPE inauguré

La Société du Grand Paris a inauguré la première plateforme ferroviaire d’évacuation des déblais le 11 juillet sur le secteur de Bry-Villiers-Champigny. Objectif de cette Installation terminale embranchée (ITE) : désengorger les routes et réduire l’empreinte carbone des chantiers.

Cet article est réservé aux abonnés du Journal du Grand Paris, pour le consulter, rendez vous sur le site https://www.lejournaldugrandparis.fr