Le journal du Grand Paris – L'actualité du développement de l'Ile-de-France

La métropole s’engage en faveur de la rénovation énergétique

La métropole du Grand Paris et l’Etat ont signé, le 19 décembre, la convention service accompagnement à la rénovation énergétique (Sare) qui permet d’accompagner financièrement ménages et syndicats de copropriété. L’Etat va investir 26 millions d’euros à l’échelle de la métropole.

Cet article est réservé aux abonnés du Journal du Grand Paris, pour le consulter, rendez vous sur le site https://www.lejournaldugrandparis.fr