La métropole du Grand Paris et l’Etat ont signé, le 19 décembre, la convention service accompagnement à la rénovation énergétique (Sare) qui permet d’accompagner financièrement ménages et syndicats de copropriété. L’Etat va investir 26 millions d’euros à l’échelle de la métropole.
Cet article est réservé aux abonnés du Journal du Grand Paris, pour le consulter, rendez vous sur le site https://www.lejournaldugrandparis.fr