Le journal du Grand Paris – L'actualité du développement de l'Ile-de-France

Grand Paris Sud va initier la création d’un syndicat mixte de production d’eau

Alors que l’agglomération a déjà une régie publique de distribution de l’eau, dont elle compte étendre à la fois le périmètre géographique et les compétences, elle va bientôt prendre l’initiative de lancer un syndicat mixte fermé avec d’autres collectivités du sud-francilien, qui pourrait prendre en charge la production d'eau potable.

Cet article est réservé aux abonnés du Journal du Grand Paris, pour le consulter, rendez vous sur le site https://www.lejournaldugrandparis.fr