Le service de location longue durée de vélo électrique, Véligo, a été lancé par Valérie Pécresse le 11 septembre à Châtillon (Hauts-de-Seine) dans un centre de tri de La Poste, partenaire du dispositif. Il a pour objectif de décarboner la région en encourageant la pratique de la bicyclette. La présidente d’Ile-de-France mobilités a également annoncé une aide à l’achat d’un vélo électrique de 500 euros pour tous les Franciliens.
Cet article est réservé aux abonnés du Journal du Grand Paris, pour le consulter, rendez vous sur le site https://www.lejournaldugrandparis.fr