Ile-de-France mobilités et la RATP expérimentent un dispositif de détection du port du masque dans l’espace public grâce aux caméras de surveillance de la station Châtelet-Les Halles (1er arr.) depuis le 6 mai 2020. La finalité n’est pas de verbaliser mais d’orienter les actions de sensibilisation et de distribution des masques.
Cet article est réservé aux abonnés du Journal du Grand Paris, pour le consulter, rendez vous sur le site https://www.lejournaldugrandparis.fr