Le journal du Grand Paris – L'actualité du développement de l'Ile-de-France

Sauvegarde de l’emploi : le préfet Guillaume en visite à la Bellevilloise

Le préfet de Paris et de la région Ile-de-France s’est rendu jeudi 3 décembre 2020 à la Bellevilloise. Le lieu culturel iconique des hauteurs de Belleville a utilisé à plein les mesures de soutien aux acteurs économiques, notamment l’activité partielle.

Cet article est réservé aux abonnés du Journal du Grand Paris, pour le consulter, rendez vous sur le site https://www.lejournaldugrandparis.fr