Lauréat de "Réinventer Paris 1", l’ambitieux projet de « L’îlot fertile » porté par la filiale de Bouygues construction devrait engager sa phase de travaux au printemps en vue d’une livraison en 2022. Le Conseil de Paris a autorisé début février 2019 la signature de l’acte de vente pour un montant de 45,17 millions d'euros.
Cet article est réservé aux abonnés du Journal du Grand Paris, pour le consulter, rendez vous sur le site https://www.lejournaldugrandparis.fr