Le journal du Grand Paris – L'actualité du développement de l'Ile-de-France

La région Ile-de-France primée pour ses d’emprunts verts et responsables

Pour la deuxième fois, la région-capitale a reçu le titre d’émetteur public local vert et responsable « le plus impressionnant » décerné le 4 septembre 2018 à Amsterdam par GlobalCapital. Un prix saluant la levée de 500 millions d’obligations vertes réalisée en juin dernier.

Cet article est réservé aux abonnés du Journal du Grand Paris, pour le consulter, rendez vous sur le site https://www.lejournaldugrandparis.fr