Sur fond de tensions entre la majorité et l'opposition régionales, les règles de temps de parole ont été recadrées sans que le plancher pour créer un groupe ne change. Valérie Pécresse va par ailleurs porter plainte contre le groupe écologiste pour "harcèlement".
Cet article est réservé aux abonnés du Journal du Grand Paris, pour le consulter, rendez vous sur le site https://www.lejournaldugrandparis.fr