Elu député (LR) en juin dernier, le maire de La Garenne-Colombes depuis 2001 a dû abandonner son mandat. Sa première adjointe a été élue le 8 juillet 2022 lors du conseil municipal. Philippe Juvin reste conseiller municipal.
Cet article est réservé aux abonnés du Journal du Grand Paris, pour le consulter, rendez vous sur le site https://www.lejournaldugrandparis.fr