Saint-Denis est le théâtre d’un nouvel investissement avec l’acquisition par le groupe GDG investissement d’un immeuble de 2 900 m² le 20 janvier 2020. L’édifice sera détruit puis reconstruit afin de proposer un immeuble tertiaire moderne. Le concours d’architecture est lancé et la livraison est prévue pour 2022.
Cet article est réservé aux abonnés du Journal du Grand Paris, pour le consulter, rendez vous sur le site https://www.lejournaldugrandparis.fr