Le journal du Grand Paris – L'actualité du développement de l'Ile-de-France

Gare du Nord : une nouvelle halle à vélos pour faciliter la mobilité douce

Le groupe Arep a présenté son projet de "Halle vélos solaire" ouverte depuis le 15 juin 2024, qui participe au projet de rénovation de la gare du Nord porté par Ile-de-France mobilités. D’une capacité de 1 200 places, ce parking à vélo devient le plus grand de la région Capitale et témoigne d’un engagement pour la décarbonation avec ses 600 panneaux solaires.

Cet article est réservé aux abonnés du Journal du Grand Paris, pour le consulter, rendez vous sur le site https://www.lejournaldugrandparis.fr