Florence Berthout, maire du 5e arrondissement, a été élue présidente du groupe Les Républicains-UDI au Conseil de Paris le 5 juillet 2017. Cette élection fait suite à la démission de Nathalie Kosciusko-Morizet qui forme un nouveau groupe.
Cet article est réservé aux abonnés du Journal du Grand Paris, pour le consulter, rendez vous sur le site https://www.lejournaldugrandparis.fr