Les personnels soignants et hospitaliers ne connaissent pas le confinement depuis le début de l’épidémie de Covid-19 et doivent tous les jours se rendre dans les hôpitaux, les cabinets ou encore les Ehpad. Les opérateurs franciliens se mobilisent pour permettre à ceux qui le doivent de travailler.
Cet article est réservé aux abonnés du Journal du Grand Paris, pour le consulter, rendez vous sur le site https://www.lejournaldugrandparis.fr