Une expérimentation de collecte sélective des déchets alimentaires est lancée dans les 2e et 12e arrondissements de la Capitale, avec l'introduction d'un nouveau bac de couleur marron. Ces déchets seront transformés en biogaz dans le Pas-de-Calais.
Cet article est réservé aux abonnés du Journal du Grand Paris, pour le consulter, rendez vous sur le site https://www.lejournaldugrandparis.fr