Le journal du Grand Paris – L'actualité du développement de l'Ile-de-France

Avec le lancement de maMob’, Paris-Saclay souhaite perfectionner son offre de mobilités

Grégoire de Lasteyrie est le nouveau président de la Communauté Paris-Saclay©CPS

En collaboration avec la start-up Wever, l’agglomération Paris-Saclay (Essonne) a officiellement lancé le 16 septembre 2021 maMob’, une plateforme participative qui invite les citoyens à agir sur l’évolution des mobilités du territoire.

Cet article est réservé aux abonnés du Journal du Grand Paris, pour le consulter, rendez vous sur le site https://www.lejournaldugrandparis.fr