En collaboration avec la start-up Wever, l’agglomération Paris-Saclay (Essonne) a officiellement lancé le 16 septembre 2021 maMob’, une plateforme participative qui invite les citoyens à agir sur l’évolution des mobilités du territoire.
Cet article est réservé aux abonnés du Journal du Grand Paris, pour le consulter, rendez vous sur le site https://www.lejournaldugrandparis.fr