Le journal du Grand Paris – L'actualité du développement de l'Ile-de-France

Un accord signé à la RATP pour fidéliser et attirer les salariés

La RATP et trois organisations syndicales représentatives ont signé, le 21 février 2024, un accord majoritaire pour "améliorer la qualité de vie et les conditions de travail des salariés". Une augmentation de la rémunération de l'ensemble des équipes a aussi été validée.

Cet article est réservé aux abonnés du Journal du Grand Paris, pour le consulter, rendez vous sur le site https://www.lejournaldugrandparis.fr