Le journal du Grand Paris – L'actualité du développement de l'Ile-de-France

SNCF Réseau booste ses lignes franciliennes avec sa stratégie « Nouvel R »

SNCF Réseau a présenté sa stratégie ‘’Nouvel R’’, le 6 septembre 2018. D’envergure nationale, celle-ci vise notamment à faire circuler davantage de trains dans de meilleures conditions et à préparer le réseau à accueillir plus de clients. La Région Ile-de-France jouera un rôle important dans cette nouvelle stratégie car « presque tous les trains de France transitent par Paris et sa région ».

Cet article est réservé aux abonnés du Journal du Grand Paris, pour le consulter, rendez vous sur le site https://www.lejournaldugrandparis.fr