Visiblement très tendu, le directeur général de Smovengo a présenté, le 3 mai 2018, un plan en trois étapes pour sortir le nouveau Vélib' de la situation de blocage, opérationnel mais aussi social, dans laquelle il se trouve.
Cet article est réservé aux abonnés du Journal du Grand Paris, pour le consulter, rendez vous sur le site https://www.lejournaldugrandparis.fr