L’entreprise de télécommunications Orange a dévoilé sa marque "Territoires d’événements" le 12 décembre 2022 lors d’un séminaire sur la cybersécurité à la Maison du handball de Créteil (Val-de-Marne). En lien avec les Jeux olympiques et paralympiques de 2024 et en partenariat avec le Medef de l’est parisien, l’objectif était d’alerter les collectivités et les entreprises franciliennes sur le risque de cyberattaques.
Cet article est réservé aux abonnés du Journal du Grand Paris, pour le consulter, rendez vous sur le site https://www.lejournaldugrandparis.fr