Lors de son audition le 9 novembre 2022 par la commission du développement durable de l'Assemblée nationale, Jean Castex, proposé pour devenir PDG de la RATP, a évoqué l'urgence de régler le problème d'offre et affirmé que la RATP doit "travailler en parfaite harmonie avec Ile-de-France mobilités".
Cet article est réservé aux abonnés du Journal du Grand Paris, pour le consulter, rendez vous sur le site https://www.lejournaldugrandparis.fr