Le journal du Grand Paris – L'actualité du développement de l'Ile-de-France

L’automatisation de la ligne 4 du métro inaugurée en présence de Christophe Béchu

C'est depuis la station Denfert-Rochereau que Valérie Pécresse, présidente d'Ile-de-France mobilités, et Jean Castex, pdg de la RATP, ont inauguré l'automatisation complète de la ligne 4 du métro, effective depuis le 17 décembre dernier après des travaux engagés en 2016. A cette occasion, Christophe Béchu, ministre de la Transition écologique et de la Cohésion des territoires, avait fait le déplacement.

Cet article est réservé aux abonnés du Journal du Grand Paris, pour le consulter, rendez vous sur le site https://www.lejournaldugrandparis.fr