Le journal du Grand Paris – L'actualité du développement de l'Ile-de-France

La métropole du Grand Paris enregistre une baisse d’immatriculation de véhicules en 2022

Depuis 2019, le nombre d’immatriculations de véhicules est en baisse dans la métropole du Grand Paris, souligne l’Atelier parisien d’urbanisme (Apur). Les véhicules particuliers et professionnels se renouvellent et se verdissent en vue de respecter les critères de la zone à faibles émissions-mobilité (ZFE-m) à l’intérieur de l’autoroute A86.

Cet article est réservé aux abonnés du Journal du Grand Paris, pour le consulter, rendez vous sur le site https://www.lejournaldugrandparis.fr