Le journal du Grand Paris – L'actualité du développement de l'Ile-de-France

Île-de-France : Valérie Pécresse recompose son exécutif autour de cinq présidents délégués

Valérie Pécresse a fait adopter en séance plénière un exécutif régional sensiblement remanié. Principale nouveauté institutionnelle : la création d'un échelon de cinq « présidents délégués », au-dessus des quinze vice-présidents. Le retour d'Othman Nasrou aux finances et l'arrivée de Marlène Schiappa et Florence Portelli complètent une recomposition qui crée aussi plusieurs délégations intéressant directement la fabrique de la ville.

Cet article est réservé aux abonnés du Journal du Grand Paris, pour le consulter, rendez vous sur le site https://www.lejournaldugrandparis.fr