« Le nouveau métro se construit avec vous. » Tel était le message adressé par la Société du Grand Paris à ses partenaires, lors de la cérémonie des vœux organisée le 16 janvier 2017, à l'aube d'une année marquée par le démarrage des chantiers de la ligne 15 sud et par un premier recours à l'emprunt.
Cet article est réservé aux abonnés du Journal du Grand Paris, pour le consulter, rendez vous sur le site https://www.lejournaldugrandparis.fr