Le préfet du Val-de-Marne a signé, le 18 décembre 2018, l'arrêté de la déclaration d'utilité publique de la gare de Bry-Villiers-Champigny des lignes E du RER et P du Transilien qui sera en interconnexion avec le Grand Paris express.
Cet article est réservé aux abonnés du Journal du Grand Paris, pour le consulter, rendez vous sur le site https://www.lejournaldugrandparis.fr